Rechercher
  • REMO

Détox du foie complet, stéatose hépatique traitement naturel de la maladie du foie gras.

Mis à jour : févr. 19


Cure naturelle pour résoudre les problèmes de digestion.


Avoir un système digestif sain est capital pour notre système immunitaire surtout de nos jours.


Qu'est ce que le nettoyage du foie complet.


Le nettoyage du foie complet est un nettoyage des voies biliaires.

Les voies biliaires sont, le foie, vésicule biliaire et le pancréas qui en dépend.

Quand les voies biliaires sont engorgées, les problèmes de digestion s’installent pour une longue durée.

Il est conseillé de faire la cure complète en prévention.

Tout le monde est concerné par le nettoyage du foie complet de nos jours même les plus jeunes.

La cure de nettoyage du foie complet est une méthode naturelle pour nettoyer la vésicule biliaire et le foie, des calculs, boue de calcul, parasites, dépôts chimiques qui se sont accumulés pendant des années et surtout des dépôts gélatineux qui empêchent une digestion correcte qui se remarque par une douleur à droite quand le problème est bien avancé. (exemple de dépôts, déchets des médicaments, chimio, nourritures, métaux lourds, surtout des perturbateurs endocriniens, conservateurs et additifs qu'on trouve partout dans l'alimentation, c'est les pires) Les calculs ce sont des petits dépôts agglomérés gélatineux qui sont en premier éjectés par le foie et vont s’accumuler dans la vésicule biliaire et certains calculs vont grossir malheureusement en provoquant un engorgement gélatineux et évidemment des problèmes de digestion que nous connaissons tous.

Les dépôts gélatineux sont non visibles à l'échographie et pourtant les troubles sont présents.

Les symptômes des troubles et des problèmes de la digestion.


Digestion difficile, lourdeur après un repas riche et arrosé,​ aigreurs d'estomac, des remontées acides ou reflux, œsophagite, l'halitose (mauvaise haleine) langue chargée, blanche ou jaune, langue amer, constipation fréquente, selles fractionnées et molles, ballonnements, flatulences répétées, maux de tête, intestins perméables, un gros ventre, obésité, stéatose hépatique (foie gras provoqué par les perturbateurs endocriniens et conservateurs alimentaires, médicaments, calculs, sucre et alcool) triglycérides élevés, gamma GT élevés, diabète, fatigue, douleurs abdominales inexpliquées, douleur côté droit, nausées, côlon irritable, inflammation de la vésicule biliaire et par la suite une pancréatite, malheureusement pour certains un cancer.


· La prévention à tous les maux.

· La santé commence avec un système digestif sain

Quand vos voies biliaires sont fluides et non engorgées par un calcul ou dépôts gélatineux et gras vous n’avez plus de problèmes de digestion et de santé. Votre foie et votre système digestif, absorberont mieux les minéraux et vitamines nécessaire pour renforcer votre système immunitaire.

Le grand nettoyage du foie complet est une méthode de nettoyage des voies biliaires en profondeur le plus sérieux qui existe de nos jours.

Cette méthode est rendue célèbre par les thérapeutes Dr Clark et Moritz de leur vivant dans les années 90 et la méthode était déjà utilisée par les hôpitaux encore au début des années 1900 et puis délaissée car, peu rentable.

Avec cette méthode on restaure les problèmes de digestion, en expulsant facilement les dépôts gélatineux qui engorgent les voies biliaires.

Exemple de dépôts, calculs, calculs de boue ou dépôts gélatineux qui provoque les problèmes de digestion, dépôts chimiques accumulés, déchets de médicaments, chimio, métaux lourds, perturbateurs endocriniens, conservateurs et additifs qu'on trouve partout dans l'alimentation.

Les calculs gélatineux ou dépôts gélatineux sont les pires car, non détectables. Pendant la cure du nettoyage du foie complet, on voit dans la cuvette du WC les dépôts gélatineux ou durs, rejetés en calculs infestés de parasites non visibles évidemment sauf si parasites intestinaux qui sont visibles et des cristaux de cholestérol qui flottent.

(Voire images de calculs ci-dessous)

Calculs enrobés de biles et de la boue de calculs de cholestérol cas courant ignoré.

Très gros calcul récupérer à la suite d'une ablation de la vésicule biliaire.


À la suite du nettoyage complet du foie, vous aurez la certitude de résoudre vos problèmes de digestion.

(Voir les 500 témoignages sur le site principal chapitre 2)

Les calculs gélatineux et les parasites sont inévitables tant qu’on se nourrit et finissent par engorger le foie et la vésicule biliaire.

La plupart des parasites sont non visibles et sont dans le foie, et c'est la raison du déparasitage avant le nettoyage du foie et vésicule biliaire.

Voir les étapes de la cure de nettoyage du foie, vésicule biliaire, reins, côlon et cure antiparasitaire dans le chapitre 2.

Cure antiparasitaire intestinale dans le cadre du nettoyage du foie complet.

Quand les parasites grossissent et nous pourrissent la vie à la suite d’un simple repas.

Un parasite peut poser un problème au bout de 6 mois seulement avant qu'on le remarque.


.............................................................

Ténia du poisson.

Parasites, ténia du poisson évacuer à l'extrait de brou vert de noix noire de l'Etablissement KESER.

...................................

Ces parasites et calculs provoquent des kystes dans le foie et des douleurs inexpliquées. Un protocole complet à suivre vous apprend à vous nettoyer le foie, et vous vider la vésicule biliaire, nettoyer les reins, préparer le côlon (important), nettoyer le côlon et vous déparasiter (important) en même temps avec le programme antiparasitaire et le protocole (voir le chapitre 2)

Il y a des étapes à respecter.

Le brou vert de noix noire, l'absinthe et le clou de girofle en gélules vous débarrassent des parasites (d'origine alimentaire) non visible à l'œil qui sont dans la viande et votre foie.

..............................................................

N'attendez pas trop longtemps avant qu'il ne soit trop tard.

Faites la cure en prévention, c'est valable pour tout le monde de nos jours.

Symptôme de vésicule biliaire et de foie qui commence par une douleur légère à droite et à ce stade le problème est déjà bien installé.

Ablation de la vésicule biliaire et calculs biliaires en image.

Ablation de la vésicule biliaire 120 000 par an et de plus en plus chaque année.

La vésicule biliaire est capitale pour la digestion et surtout un réservoir pour la bile.

Le foie fabrique la bile.

C’est la bile qui dégrade les graisses et les protéines quand nous nous nourrissons.

Pas de bile ou peu de bile, impossible de perdre du poids et le foie s'engraisse pour provoquer le foie gras humain.

Le nettoyage du foie complet vous évite tous les problèmes de digestion et vous préserve des maladies graves qui s'installent doucement.

Depuis dix ans, la méthode du nettoyage du foie complet a été effectuée par plus de 10 000 adeptes et membres du site mieux vivre naturellement, établissement KESER.

Mais pas n'importe comment

Cette cure complète correctement faite, foie, vésicule biliaire, reins, côlon, déparasitage, est la base de la prévention contre les problèmes de santé et renforce le système immunitaire.

Accompagné de certaines vitamines et minéraux vous mettra à l’abri de graves problèmes de santé durant le reste de votre vie, c'est une certitude.

Les personnes qui ont fait cette cure, ne sont plus tombées malades depuis longtemps.

Ne pas oublier qu'un système digestif sain est la base pour être en bonne santé, surtout de nos jours.

L’appareil digestif en bon état de fonctionnement, foie, vésicule biliaire, reins et côlon, absorbe correctement les minéraux, vitamines nécessaire à notre organisme pour nous protéger des maladies et le cancers.

La vitamine D est transformée par le foie et les reins en vitamine active.

L'efficacité du nettoyage des voies biliaires est vérifiable par la prise de sang et les urines.

Découvrir comment faire la cure.

Lire gratuitement le chapitre 2 du site du nettoyage du foie complet + historique, sur une autre page bien plus grande avec des photos de calculs, parasites, photo de foie sain et gras, échographie, scanner du foie gras (Stéatose hépatique) avant après.

Découvrir le protocole pour apprendre à faire la cure chez soi et voire les 500 témoignages des adeptes du nettoyage du foie complet.

Accéder au chapitre 2 en indiquant votre email ci-dessous, vous serez redirigé automatiquement sur la page.

Patientez pendant le téléchargement du chapitre 2.

Cordialement MVN.


Quelques témoignages :

H.P

12/11/2020 21:03:59

Je fais cette cure complète 3 fois par an depuis 4 ans et je digère comme à 20 ans.je vous remercie pour ce que vous m'avez apporter comme confort inestimable.cordialement. hp.


· Patrick.

· 22/07/2019 14:15:01

Bonjour, Je vous ai acheté une cure standard pour ma femme et une cure avec nettoyage du fois gras Nash Steatose pour moi. Actuellement nous sommes au 28ème jour. Tout s'est bien passé. Il semblerait qu'au 26ème jour on ait constaté beaucoup de petits morceaux verts agglutinés dans la cuvette. Pouvez-vous me confirmer que l'éjection des calculs biliaires se fait bien par les selles et non pas par l'urine ? Ce 26ème jour était très éprouvant, mais si ce sont les calculs biliaires qui ont été éjectés, ça valait la peine – félicitations. J'ai une cirrhose sur NASH et j'ai des calculs biliaires de 5mm environ, qui représentent 10% de la vésicule. Est-ce que lors de la prochaine échographie on va voir la différence par rapport à tout ce que j'ai éjecté ? Pour la deuxième cure, je dois préparer mon colon et faire un nettoyage du foie pendant 6 jours. Pour la suite, c'est une petit peu confus. J'ai compris qu'il n'y avait pas de détox reins, mais ensuite depuis là je ne m'en sors pas. Comment je pratique lors de la deuxième cure pour le NASH que je vous ai acheté ? Merci d'avance de vos réponses et de votre collaboration. Meilleures salutations,


· Liliane

· 16/09/2019 12:13:28

Bonjour, Je termine ma cure complète déparasitaire, colon, reins et foie. Bien suivie et beaucoup de calculs comme des lentilles vertes. Quelles vitamines et minéraux dois-je prendre avant la prochaine cure dans un mois ?



· Myriam Fauconnier

· 17/09/2019 15:36:43

Bonjour , Je suis à mon 16eme jour de deparasitage .Tout se passe bien. Je voudrais juste avoir une précision car j’ai un doute: faut-il refaire le deparasitage durant 23 jours avant la 2de cure ?! J’ai compris que le 26e jour il Fallait recommencer .. Merci de votre réponse Cordialement

opération évité avec le nettoyage du foie

· Par Shaimi.

·

· Le 25/01/2018

bonsoir a tous, je voulais poster mon témoignage suite a une cure nettoyage du foie, voila, il y a 3 mois environ, j'ai atterrie au urgence a cause d'une atroce douleur juste en-dessous des côtes, diagnostique, des calculs biliaires et le médecin ne me laissait pas d'autre alternative que l'ablation de la vésicule dans les plus brefs délais, il a insisté pour m'opérer dans les 3 semaines qui suivaient. Autant vous dire que je n'aime pas trop les hôpitaux et les médocs. Alors, une fois rentrer chez moi, j'ai commencé a chercher sur internet un peu plus de renseignement sur cette fameuse ABLATION de la vésicule ainsi que les témoignages de personnes l'ayant subi, j'ai appris entre autre que cela n'avait en rien amélioré leur états, j'étais encore plus déterminée à ne pas me faire opérer. Je suis tomber par hasard sur votre site et j'ai été assez convaincu pour tester, je vous ai même appeler au téléphone pour être rassurer du sérieux de vos cures, et je me suis lancée, après commande, la livraison hyper rapide, j'ai commencer le weekend suivant, et tout s'est passer à merveille, évacuation de plusieurs calculs, je me suis sentie superbement bien a la fin de la cure et plus aucune douleur, tout simplement géniale, la prochaine étape sera une cure complète, voila mon expérience et je tenais a la partager avec vous, merci encore pour le bien que vous apporter et pour votre sérieux. Longue vie à vous.


· Sophie JOLIVET

· 02/11/2018 21:31:17

Bonsoir, Merci, ma fille sort d'une infestation longue et massive par giardia intestinalis grâce à votre cure antiparasitaire, malheureusement après deux traitements antibiotiques inefficaces et nocifs, elle poursuit le protocole. Merci encore



· Noémie

· 29/08/2018 20:06:02

Retour de vacance difficile au niveau digestion et nausée continu depuis longtemps, je suis tombé par hasard sur votre site et étonnée au début de réaliser que des sites comme le vôtre existes sur les problèmes de digestion voire nettoyage du foie. On se demande pourquoi nous ne sommes pas informés au niveau national de votre existence (surtout votre site, après m'être renseigné sur l'ensemble des sites avant de commencer la cure complète du Detox foie, je précise complète car les autres sites ne proposent pas la cure de nettoyage complète) J’ai fini ma cure ce Week end et je me porte déjà super bien (merci infiniment) Une question est ce que je peux commencer ma seconde cure préconisée 1 mois après la première cure, après les fêtes de fin d’années ? Si oui, dois-je tout refaire ou seulement la cure de nettoyage du foie sans le Detox des reins, colon et antiparasitaire ? Dans l’attente de votre précieuse réponse, cordiales salutations

Date de dernière mise à jour : 10/01/2021

Politique de confidentialité / Données personnelles et Cookies

copyright 2013 - Ets KESER .Tous droits réservés....visiter le site. https://www.nettoyerlefoievesiculereinscolonnaturellement.com/

Déclaration CNIL sous le numéro : 2033292 . Affichage​ et obligation pour tous sites internet d'être déclaré à la CNIL pour la protection des données personnelles des clients.

Ets. KESER .








31 vues0 commentaire